Les pistes du Lioran ouvertes cet été

Avis aux amateurs de ski et autres sports de glisse : La station du Lioran sera exceptionnellement ouverte cet été, et les pistes seront accessibles grâce à un ingénieux système de pelouse synthétique.

0
2617
Les pistes du Lioran ouvertes cet été.
Les pistes de la station du Lioran ouvertes cet été.

Les pistes du Lioran pourraient recevoir des skieurs dès cette été. En effet, le directeur de la Station Hervé Pounau était venu soutenir l’équipe de foot féminine Aurillac-Arpajon et aurait découvert la magnifique pelouse synthétique de Baradel.

Ni une ni deux, la SAEM du Lioran a commandé des centaines de rouleaux de pelouse synthétique pour recouvrir quelques pistes.

“Pour des raisons budgétaires nous ne pourrons pas recouvrir toutes les pistes de la station cette année. Mais je peux déjà vous annoncer que la familiale, les pistes débutant, les alpins, les gardes et le remberter en seront equipées.” nous confie Hervé Pounau.

« La rentabilité des remontées mécanique en sera accrue, ce qui mettra un terme aux mauvais esprits qui disent que les stations de moyenne montagne n’ont aucun d’avenir » témoignage Carole Montillet la marraine de la station du Lioran.

Mais pour le Directeur, le seul problème à l’heure actuelle est l’arrivée de la transhumance du 12 juin. “Nous conseillons à l’organisation de rester sur Mandailles-Saint-julien, l’herbe est meilleure là-bas…”

À suivre ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here