Macron chute dans un plat de truffade du Cantal au salon de l’agriculture

En visite au salon de l'agriculture, le Président de la République Emmanuel Macron, de passage sur le stand Cantal, a trébuché dans un plat de truffade.

0
6429

La plus grande ferme de France est officiellement ouverte. Rituel oblige, le Président de la République a visité le salon de l’agriculture ce dimanche.
Le Cantal est devenu le plus grand des départements en terme d’espace, avec une présence sur 266 m². Emmanuel Macron ne pouvait pas le rater, et c’est tout naturellement qu’il s’est dirigé vers l’espace restaurant de l’ambassade éphémère du Cantal.

Le Président y est accueilli par Bruno Avignon, directeur de Cantal Destination. Au moment de lui serrer la main, Emmanuel Macron trébuche sur un jambon de pays et tombe dans un gigantesque plat de truffade, sous les objectifs et les flashs de toute la presse mondiale.

« C’est une chance inespérée pour le département, toute la presse était là pour immortaliser le moment. Quand on parle du Cantal tout le monde y gagne! » se réjouit Bruno Avignon.

Certains témoins affirment que le jambon ne s’est pas retrouvé là par hasard ;« Juste avant l’arrivée du Président, j’ai vu un homme avec une doudoune rouge La Plagne déposer le jambon par terre et fuir avec un rire diabolique… » confie un témoin. Qui était cet homme à la doudoune qui voulait sans nul doute faire parler du Cantal ? Nous ne le saurons jamais.

Emmanuel Macron n’a, quand à lui, pas voulu faire de commentaires. À la suite de cet événement, il aurait acheté discrètement une vingtaine de barquettes de truffade avant de rentrer en toute précipitation à l’Elysée.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que le Président suit les traces de son mentor, François Hollande, a qui il était arrivé la même mésaventure deux ans plus tôt.


Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/6/d671306505/htdocs/clickandbuilds/OignonCantal/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 1009

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here