Mimie Mathy viendra à Boisset (Cantal) mais à une condition…

Mimie Mathy la célèbre interprète de Joséphine Ange Gardien pourrait se rendre à Boisset, samedi 19 août, afin de participer à la Rainbow Run. Mais à une condition...

1
7723
Mimie Mathie à la Rainbow Run de Boisset dans le Cantal
Mimie Mathie, nouvelle ambassadrice Cantal Auvergne ?

Mimie Mathy pourrait se rendre à Boisset pour la célèbre « course colorée ». Mais la baguette magique de Joséphine Ange gardien ne suffit pas à réduire les kilomètres. L’interprète du célèbre rôle de la série télévisée espère en effet que le Comité d’animation de Boisset (Cantal) qui organise samedi 19 août la « Rainbow Run » entendra son appel.

« J’aime faire la fête, j’aime les courses colorées, et j’aime le Cantal où j’y ai quelques amis », explique Mimie Mathy, faisant allusion à l’acteur Thierry Lhermitte qui pratique les randonnées à cheval dans le sud du département et qui a été le premier à lui parler de la Rainbow Run de Boisset. « Mais vous imaginez bien qu’une boucle de 5 km, même en allant prestement, c’est beaucoup trop long pour moi ! Ou pour les autres qui risquent de m’attendre un moment » regrette-t-elle.

Elle a alors demandé que soit également proposée aux personnes de petites tailles un parcours deux fois plus court et s’est adressée pour cela directement à la mairie de Boisset.

« C’est vrai que nous avons un réseau de sentiers de randonnées où il devrait être facile d’imaginer des distances variées», admet l’édile de la commune, Joël Lacalmontie, qui s’engage à proposer une solution alternative aux organisateurs. Car s’il n’a pas de jambes courtes, il est réputé avoir le bras long.

Renseignements et inscriptions sur http://boisset-cantal.fr/rainbow

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here