Stéphane Plaza jouera au Festival de Théâtre de rue d’Aurillac

C’est une surprise que les organisateurs du Festival Éclat avaient réussi à garder secrète : l’agent immobilier star et acteur de théâtre Stéphane Plaza jouera au Festival Éclat 2017.

0
3061
Stephane Plaza jouera au théâtre de rue d'Aurillac
Stephane Plaza jouera au théâtre de rue d'Aurillac 2017.

Apres avoir fait céder le maire d’Aurillac sur l’annulation du festival (lire notre article Le théâtre de rue remplacé par un concours de tuningle président de l’association Éclat et organisateur du festival éponyme Philippe Meyer s’est entretenu avec nous alors qu’il quittait les bureaux de la mairie d’Aurillac : “Oui il y aura de la nouveauté cette année. Oui nous aurons des stars. Stéphane Plaza si vous voulez tout savoir. S’il-vous-plaît laissez moi retourner à ma voiture maintenant.”

Stéphane Plaza accompagné de Arnaud Gidouin et toute leur troupe seront présents au Festival Éclat pour quatre représentations exceptionnelles les 23, 24, 25 et 26 Août. Les spectacles se tiendront en un lieu unique, rue du Rieu, devant une agence immobilière qui servira de coulisses et loges aux acteurs. Le local de l’agence Stéphane Plaza Immobilier est mis à la disposition de la troupe gracieusement.

Nous avons pris contact et rencontré à Paris Stéphane Plaza qui nous a expliqué, très enthousiaste, les raisons de sa venue à Aurillac : “Mon spectacle fonctionne très bien mais je mourrais d’envie de me frotter à de nouvelles expériences. Le théâtre de rue est très différent du théâtre de boulevard que je joue habituellement. Le publique sera à mes pieds et pourra échanger avec les acteurs. La seule chose que je crains c’est le climat du Cantal. J’ai appelé Météo France qui m’a vivement conseillé de prévoir une doudoune. J’en prendrai une rouge, c’est plus estival. Mais pourquoi toutes ces questions ? Vous ne voulez pas vraiment acheter cet appartement c’est ça ?”.

Souhaitons bon courage à Stéphane Plaza et sa troupe pour leurs quatre représentations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here