Jean-Luc Mélenchon en meeting au festival d’Aurillac

Le leader de la France Insoumise Jean-Luc Mélenchon profitera du festival de théâtre de rue d'Aurillac pour tenir un grand meeting, place de l'hôtel de ville.

0
4202
Meeting de Mélenchon au festival d'Aurillac
Jean-Luc Mélenchon en meeting à Aurillac en plein festival.

« Resistance ! » voilà le cri qui résonnera sans doute demain midi place de l’hôtel de ville à Aurillac. C’est en effet ici que Jean-Luc Mélenchon a décidé de tenir son meeting… en plein festival !  « Tous nos militants étaient réunis au même endroit et au même moment, il aurait été dommage de ne pas en profiter. » nous a confié le leader de La France Insoumise en direct de sa villa au Venezuela.

Nous avons interrogé Naël, militant du parti d’extrême gauche et éleveur de puces : « Le festival d’Aurillac, c’est un peu notre rendez-vous annuel. Du coup c’est plutôt cool que JLM soit là, toute la famille est rassemblée ! ».

« Pendant 4 jours, Aurillac, c’est une sorte de QG de campagne géant. Alors avec les camarades on attend ce meeting avec grande impatience. » nous confie Ulysse, lui aussi militant FI et « artiste », tout en se roulant un gigantesque joint.

Le seul hic : On ne sais pas si Jean-Luc Mélenchon sera présent en chair et en os, ou en hologramme… la réponse demain midi, place de l’hôtel de ville. Alors, « venez, les gens! ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here