Le député M’jid El Guerrab récidive et assomme 6 personnes

M'jid El Guerrab, le député originaire d'Aurillac et mis examen hier pour violences a récidivé en assommant 6 personnes dans la file d'attente du supermarché...

0
1370
Le député M’jid El Guerrab récidive et assomme 6 personne
Le député M’jid El Guerrab récidive et assomme 6 personne (illustration).

Et de 6 ! M’jid El Guerrab, originaire d’Aurillac, avait été mis en examen hier pour avoir assommé à coups de casque un responsable socialiste en plein Paris. Mais voilà que cet après-midi, le député des Français de l’etranger a récidivé.

Alors qu’il patientait dans la file d’attente du supermarché pour acheter une paire de gants de boxe et du saucisson, M’jid El Guerrab a eu un coup de sang. « J’en ai assez, ça fait 10 minutes que je fais la queue » aurait-il hurlé, avant de se saisir d’un caddie de supermarché et de s’en prendre à 6 personnes présentes devant lui dans la file. « Il les a tous assommé un par un, sans aucune sommation. » témoignage la caissière, choquée. Une des victimes, blessée, a pu également témoigner à notre micro : « Il avait l’air très expérimenté. Mais moi je n’ai peur de rien, j’ai le cuir solide. »

Le député a pu être maîtrisé par 4 vigiles, puis emmené au poste de police. Il a été aussitôt placé en garde à vue. « Je n’y suis pour rien, ils m’ont tous les 6 insulté, je n’ai fait que répondre. Et puis j’ai grandi à Aurillac, dans le quartier de Canteloube… «  a-t-il confié à la police en guise d’excuses.

Heureusement aucune des 6 victimes n’aura de séquelle grave. Reste à savoir si M’jid El Guerrab compte démissionner de son mandat de député suite à cette nouvelle altercation. En attendant, il a annoncé qu’il porterait plainte contre les 6 personnes pour diffamation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here