Maxime Petitjean entre au Musée Grévin

Après Kev Adams, Charles Aznavour ou encore Sébastien Chabal, c'est au tour du rugbyman Maxime Petitjean (demi d’ouverture au Stade Aurillacois) de faire son entrée dans les couloirs du Musée Grévin.

0
10842
Maxime Petitjean fait son entrée au Musée Grévin
Le rugbymen Maxime Petitjean fait son entrée au Musée Grévin.

A seulement 33 ans, le joueur du Stade Aurillacois Maxime Petitjean fait son entrée dans le mythique Musée Grévin. Sa statue de cire a été inaugurée dimanche 16 avril.

« C’est une véritable fierté pour le club et pour le Cantal. Je pourrai faire pas mal d’économies en remplacant Maxime par sa statue sur un ou deux matchs, ni vu ni connu. » s’enthousiasme Christian Millette le Président du club.

Actuellement joueur de Pro D2, Maxime Petitjean a disputé à plusieurs reprises le Top 14 et a disputé six matchs de Challenge européen. Il est également l’un des meilleurs marqueurs de points du Championnat de France de rugby Top 14 en 2005-06. Le 9 avril 2013, il a reçu l’Oscar du Midi Olympique pour son parcours exemplaire.

Maxime Petitjean est placé aux côtés des statues de Marc Lavoine, Julien Clerc, Stromae, Sébastien Chabal, zlatan Ibrahimovic et Michael Jackson.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here