EXCEPTIONNEL : La solution aux embouteillages sur Aurillac

Un automobiliste a effectué le trajet Arpajon - Aurillac en seulement 45 minutes grâce à un raccourci, que nous vous dévoilons en exclusivité.

0
1512
La solution aux embouteillages sur Aurillac
Photo : Avenue de la République à Aurillac, ce jeudi à 17h.

Si vous avez l’immense plaisir de circuler en voiture avenue de la République, rue Paul Doumer ou sur le rond-point de Géant à Aurillac, nous savons ce que vous endurez chaque jour. Pour les expatriés, ou ceux qui vivent dans une grotte (ou les deux) sachez que depuis quelques semaines, de mystérieux embouteillages gargantuesques prennent forme sur Aurillac et ses alentours. Respirez un grand coup, et lisez cet article. Il vous redonnera un léger espoir.

La rédaction de l’Oignon du Cantal a mis la main sur un petit génie. Thomas R., chauffeur-livreur, affirme avoir effectué le trajet Arpajon – Aurillac en seulement 45 minutes, montre en main. « J’ai toujours eu beaucoup de chance, c’est vrai. Mais là, je pense que je devrais carrément jouer au loto » témoigne ce petit veinard au micro de l’Oignon du Cantal.

Le secret de Thomas pour réduire de façon exceptionnelle son temps de trajet ? Il nous le révèle en exclusivité : « Je rentrais de tournée vers 18h, et je voulais être au plus vite chez moi pour me défouler sur ma PS4. Je n’en pouvais plus de ces embouteillages. J’ai donc décidé, sur un coup de tête, de prendre le chemin de Coissy à l’envers, et ce malgré les travaux. »

Prendre le chemin de Coissy [aussi appelé route de la ferme NDLR] dans le sens Arpajon-Aurillac, il fallait y penser ! Une initiative payante, puisque Thomas était chez lui à 18h45, soit seulement 45 minutes après sont départ d’Arpajon-sur-Cère. Chapeau l’artiste !

Seule ombre au tableau : D’après le maire d’Aurillac, un chauffard (dont l’identité reste encore inconnue) aurait fait un carnage sur le chemin de Coissy. La fin des travaux est donc repoussée de plusieurs mois. Et les embouteillages aussi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here