C’est du jamais vu sur Aurillac ! Cette jeune femme, répondant au doux nom de Pénélope, a réussi l’exploit de se garer en moins d’une heure sur le parking de l’hôpital Henri Mondor.
« Je rendais visite à mon ami hospitalisé. Cela ne faisait que 50 minutes que je tournais sur le parking de l’hôpital quand j’ai vu une place se libérer. » raconte la jeune Aurillacoise.
Ni une ni deux, Pénélope fonce sur cette place et s’y engouffre avec un créneau arrière des plus remarquable. « Je n’en reviens toujours pas pas ! Je suis consciente de la chance incroyable que j’ai eu. J’étais tellement heureuse que je suis resté dans la voiture une bonne heure pour savourer ce moment, avant de rendre visite à mon ami. »
Le directeur de l’hôpital, que nous avons contacté, a cru a un canular et n’a pas daigné répondre à nos questions :« En moins d’une heure ? Mais bien sûr, et puis quoi encore ! ».
Cependant, nous avons réussi à obtenir en exclusivité un commentaire du maire d’Aurillac sur cette extravagante histoire : « J’avoue avoir eu du mal à vous croire au début. Mais c’est la preuve qu’Aurillac évolue dans le bon sens ! Je suis heureux pour cette demoiselle. »
L’ami de Pénélope, jeune liquoriste victime d’une odieuse tentative d’assassinat, se porte bien. « Il a le cuir solide, il tiendra bon. » tient-elle a préciser.
Exploit incroyable mais saviez vous qu’il existe une astuce pour se garer instantanément dans l’enceinte de l’hôpital ? Ça s’appelle le parking des consultations, tout le temps vide, vous pouvez vous y garer gratuitement si vous venez consulter (sous réserve qu’il reste des jetons de parking au guichet) et si vous ne venez pas consulter vous pouvez vous y garer librement pour seulement 5 € !
Autre astuce, être au courant des mouvements des medecins. En effet, lorsqu’un praticien cesse d’exercer à l’hôpital, sa place de parking attitrée devenue inutile reste réservée à son nom pendant plusieurs mois (le temps de venir enlever la pancarte concernée).
Ne me remerciez pas !
Moi je n’ai pas pu voir le dernier souffle de mon père parce que je n’ai pas pu le garer à temps….