Aurillac : Bloquée au rond-point de Géant, Mme Gilet accouche de John

AURILLAC : Bloquée par une manifestation des gilets jaunes au rond point de Géant, Mme Gilet donne naissance à son fils... John.

3
4762
Aurillac : Bloquée par les gilets jaunes, elle accouche sur le rond-point
Mme Gilet venant de mettre au monde le petit John, sous les applaudissements des gilets jaunes.

C’est une belle scène de vie qui s’est déroulée ce jeudi après-midi à Aurillac, au rond-point de l’Europe (plus connu sous le nom de rond-point de Géant).

14h : Mme Gilet, enceinte de 8 mois, saute dans sa voiture pour aller faire quelques courses en ville. Mal lui en a pris, puisque la malheureuse s’est retrouvée coincée au beau milieu d’un barrage des gilets jaunes, sur le rond-point de Géant.

« Cela faisait 45 minutes que j’étais bloquée à ce fichu rond-point. C’est à ce moment-là que j’ai senti le bébé arriver » nous confie Mme Gilet, encore sous le choc.

La jeune femme s’est alors mise à crier de toutes ses forces « Aidez-moi, je vais accoucher, je le sens! ». Ni une ni deux, Charlotte, la chef de meute des gilets jaunes, s’est précipitée vers la voiture. « J’ai une formation de secouriste, alors je n’ai pas hésité à lui porter secours… enfin, je me suis d’abord assurée qu’elle avait bien signé notre pétition ! »

Les minutes passèrent. De longues, très longues minutes. Les gilets jaunes s’étaient regroupés autour de la voiture, ne sachant que faire. À l’intérieur du véhicule, Charlotte s’affairait à sauver le bébé. Ce n’est qu’au bout d’une heure que la chef des gilets jaunes, à bout de souffle, sortit de la voiture, portant le nouveau-né de Mme Gilet à bout de bras. « il s’appelle John… Gilet John ! » déclenchant les applaudissements et les cris des manifestants « Vive Gilet John, vive Gilet John! ».

La rédaction de l’Oignon tient à féliciter chaleureusement Mme Gilet pour cette naissance plus qu’originale.

3 Commentaires

  1. Est-ce que cette dénommée Madame Gilet n’aurait elle pas emberlucoté les gilets jaunes ? Car elle était dans la Margoullis la plus total. M’en-fin… l’histoire finit bien Espérons que le bébé ne soit pas enchifrené non plus. Je tiens juste a rappelé que les comportements coléreux sont totalement Abscons. une jolie remembrance durant ma folle jeunesse ,je vous salue bien bas

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here