Annulation du festival de théâtre de rue d’Aurillac 2017

Le maire d'Aurillac a pris la décision de remplacer l'édition 2017 du célèbre festival de théâtre de rue par un concours de tuning géant qui se déroulera durant tout le mois d'août.

9
41308
Le festival de théâtre de rue d'Aurillac annulé
Le festival de théâtre de rue d'Aurillac annulé.

C’est une nouvelle qui fait l’effet d’un coup de tonnerre : Le maire d’Aurillac a annoncé cet après-midi via un communiqué l’annulation pure et simple de l’édition 2017 du théâtre de rue, qui devait se tenir du 23 au 26 août. Ce festival était devenu un rituel pour tous les aurillacois, chaque année toujours plus impressionnés de voir les rues de leur ville bondées.

Nous avons recueilli en exclusivité le témoignage du maire : « ça fais plus de 30 ans qu’on me parle de ce foutu théâtre de rue, alors l’année dernière je me suis décidé à sortir de chez moi pour voir à quoi ça ressemblait. Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir toutes sortes de jeunes rebelles, ébahis par des spectacles sans queue ni tête joués par des saltimbanques tous plus dévergondés les uns que les autres ! »

Pierre Mathonier souhaite cependant rassurer ses administrés : « Moi ce que j’aime c’est les bagnoles. Je remplacerai donc ce maudit théâtre de rue par un concours de tunning géant, du 1er au 30 août 2017. Les aurillacois n’y perdront donc pas au change. »

Et vous, pour ou contre le remplacement du théâtre de rue par un concours de tuning géant ? Votez dans notre sondage :

9 Commentaires

  1. aurillac était le lieu d’émergence de véritables talents. Quel malheur pour tous les créateurs et spectateurs qui attendaient avec impatience de moment de pur plaisir artistique

  2. Si c’est vraiment la façon de s’exprimer de ce Maire, Waouh, quelle classe et quel inculte ! C’est peut-être un problème de QI. Dites lui que Frédéric Mitterrand était pourtant venu à ce foutu festival. Mais bon ce n’est pas le même gabarit.

  3. Bon d’accord Frédéric Mitterrand n’était pas un spécialiste du spectacle de rue. C’est pourquoi il est question qu’il devienne Maire d’Aurillac pour parfaire sa culture de Ministre. Il est prévu que Jack Lang soit nommé au Conseil Général pour faciliter les subventions d’aide à la création de chiotte-dogs pour les pauvres bêtes qui accompagnent les jeunes rebelles. Il faut sauver Aurillac.

  4. c’est quoi cette nouvelle? c’est sérieux? du tuning de gros beaufs de quéqués et j’en passe; ça va pétarader polluer et tous le public fans du théatre de rue ne va même pas pouvoir se retrouver dans la rue !

  5. Bien dommage… j’adore l’ambiance de ces spectacles de rues où, petits, jeunes … moins jeunes, je suis dans cette catégorie ! se retrouvent tous dans la rue pour profiter… de la vie et apprécier une multitude de talent très divers. J’espère à l’année prochaine 🙂

  6. Génial
    Vive le tuning, le fric et les putes
    D’ailleurs Grosse dedicasse a tout les politiquar ces grosses putes qui font leur festival toute l’année sur notre belle petite planètes

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here